Speed Recette, le moteur de recherche spécialiste des recettes de cuisine !

Donuts américain.recette facile de donuts américain.donuts au nutella

#DYNAMIC-CONTENT-NAME#
Une recette du site :selmakitchen.blogspot.com
Salem...
J'espère que vous allez bien et que vous passer un bon week-end je vous poste aujourd'hui la recette des donuts américain de djouza de délicieux donuts dont vous me donnerez des nouvelles ils sont hyper moelleux mais cette recette est née suite à un oubli dans la recette ,en effet djouza a oublié de mettre 2 ?ufs faisant partis de la recette ayant mis la pâte a levée elle décide que râtée pour râtée elle ajoute un ?uf et de relancer le pétrissage puis elle remis sa pâte a lever et la suite de la recette et plus bas en tout cas bravo m'a chère car malgré l'oubli les donuts sont vachement plus moelleux que ce que je fais d'habitude.
Pour la pâte
1 sachet de levure sèche active Briochin
50 ml d'eau chaude
300 ml de lait tiède
100 gr de sucre
6 gr de sel
1 oeuf
70 gr de margarine
630 g de farine tout usage
Huile pour friture
Pour le glaçage {J'ai n'est pas fais de glacage faute de temps j'ai glacé au nutella}
1 cuillère à soupe de beurre
200 gr de sucre glace environ
Arôme vanille ou autre
40 ml d'eau chaude environ
Mélangez la levure avec l'eau tiède et laissez reposer pendant 10 minutes jusqu'à consistance mousseuse.
Dans le bol du pétrin, mélangez la levure, le lait, le sucre, le sel, la farine petit à petit. Mélangez à basse vitesse puis incorporez la margarine ramollie. Pétrir pendant 10 minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse et élastique et se décolle des parois. Mettre la pâte dans un bol graissé et couvrir. Laissez lever dans un endroit à l'abri des courants d'air pendant 1 heure.
Après 1 heure de repos, dégazez la pâte et incorporez l'oeuf. Pétrissez bien jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois mais reste collante au touché. Mettre de nouveau à lever pour 1 heure.
Mettre la pâte sur une surface bien farinée et l'étaler sur 1,5 cm d'épaisseur. Coupez avec l'emporte-pièce à beignets ou un verre et utilisez un bouchon pour faire le trou au centre. Déposez les beignets sur une plaque bien farinée et laissez reposer 30 minutes environ.
Chauffez l'huile dans une grande poêle. Plongez les beignets et laissez cuire la première face jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée. Retournez et faire de même. Retirez et égouttez sur du papier absorbant. Glacez les beignets avec le glaçage et laissez refroidir.
Préparation du glaçage :Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen. Incorporez le sucre glace et la vanille jusqu'à consistance lisse. Retirez du feu, et ajouter une cuillère à soupe d'eau chaude à la fois jusqu'à ce que le glaçage soit suffisamment épais pour couvrir les beignets...


Courtoisie, respect, politesse et bonne humeur !
CAPTCHA Image [ Different Image ]


Speed recette est un moteur de recherche de recettes de cuisine. Vous trouverez sur notre site des liens vers plus de 140 000 recettes en provenance de milliers de blogs et sites culinaires.
Tous les sites que nous référençons sont contrôlés manuellement afin de garantir un maximum de qualité à nos visiteuses et visiteurs.
Depuis 2010 speedrecette.com a rendu service a des millions de visiteurs francophones. Vous trouverez ici des recettes faciles et rapides à réaliser et de tous les jours pour améliorer votre quotidien.
Si vous procédez un site de cuisine ou un blog recettes le plus vite possible !
Contact | Ajoutez votre site / blog | ©2010-2015 speedrecette.com | Agence web