Speed Recette, le moteur de recherche spécialiste des recettes de cuisine !

L'aventure pizza continue et si on s'amusait avec la garniture maintenant ??? Pizza petit déjeuner au menu !

1.0/5 (4 votes)


Une recette du site :doriannn.blogspot.com
Ces derniers temps je me suis pas mal amusé avec les formes des pizzas que j'ai servies chez moi. Et ce matin en me grattant la tête à la recherche d'un p'tit dej' un peu plus amusant que d'habitude mon Jiminy Cricket de la cuisine a commencé à me dire fais une pizza? fais une pizza? fais une pizza !!!
J'ai le Jiminy Cricket un peu insistant faut dire. Et le temps que cette proposition arrive à mon cerveau embrumé du matin, je me suis dit ça s'tente !Et voilà comment après avoir passé la tête dans le frigo pendant un bon moment à la recherche de quoi y mettre dessus, je suis ressorti un peu verglacé du bec mais avec une p'tit idée qui a bien plu chez moi !Pizza petit déjeuner au menu !Ingrédients : 1 pâte à pizza ou 400g de pâte à pain ? 1 jaune d'?uf - 2 boule de mozzarella ? 120g de haddock coupé en très fines tranches (vous pouvez le remplacez par du saumon fumé) ? 2 oignons nouveaux ? 4 ?ufs - 60g de feta coupée en petits cubes ? huile d'olive - poivre Commencez par bien égoutter la mozzarella sinon elle risque de détremper votre pizza, coupez-la en tranches et égouttez-la. Puis séchez la mozzarella, enveloppez-la dans du papier absorbant et laissez-la sous une planche avec un poids posé dessus jusqu'à ce que le papier absorbant soit complètement détrempé.Coupez l'oignon en très fines tranches.Déposez votre pâte sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Badigeonnez le tour de la pizza au pinceau avec le jaune d'?uf coupé d'un peu d'eau.Commencez par déposer sur la pâte la mozzarella grossièrement déchirée. Ajoutez les deux tiers des oignons rapidement chiffonnés et le haddock lui aussi chiffonné.Préparez 4 niches où vous mettez les ?ufs, ne vous inquiétez pas les niches vont sans doute pratiquement se refermer, mais c'est mieux que rien.Enfournez dans un four préchauffé à 210° pendant 10 minutes.Ressortez alors la pizza et ajoutez les ?ufs, cassez-les d'avance séparément dans des petits bols pour aller plus vite. Pensez à refaire les niches avant de mettre les ?ufs sinon ils vont glisser sur la pizza et vous risquez de les cuire sur la grille !Baissez le four à 180° et enfournez pendant 2 minutes, retournez alors la pizza et remettez au four jusqu'à ce que les ?ufs soient à point, comptez 2 minutes de plus.Dès qu'elle est prête servez-la après avoir parsemé dessus les oignons restants et la feta, terminez en arrosant d'un filet d'huile d'olive et en parsemant de poivre.
Mais pourquoi, bon une pizza pour le goûter maintenant ??? est-ce que je vous raconte ça?...


Courtoisie, respect, politesse et bonne humeur !
CAPTCHA Image [ Different Image ]


Speed recette est un moteur de recherche de recettes de cuisine. Vous trouverez sur notre site des liens vers plus de 140 000 recettes en provenance de milliers de blogs et sites culinaires.
Tous les sites que nous référençons sont contrôlés manuellement afin de garantir un maximum de qualité à nos visiteuses et visiteurs.
Depuis 2010 speedrecette.com a rendu service a des millions de visiteurs francophones. Vous trouverez ici des recettes faciles et rapides à réaliser et de tous les jours pour améliorer votre quotidien.
Si vous procédez un site de cuisine ou un blog recettes le plus vite possible !
Contact | Ajoutez votre site / blog | ©2010-2015 speedrecette.com | Agence web