Speed Recette, le moteur de recherche spécialiste des recettes de cuisine !

le mignon : comment le faire mariner ?

#DYNAMIC-CONTENT-NAME#
Une recette du site :coocooningcook.canalblog.com
Voici une marinade asiatique que j'ai découverte grâce à mon beau frère. C'est excellent avec du boeuf (ça lui donne un goût légèrement fumé) mais la je l'ai testé avec du porc. Un filet mignon plus précisément.



Pour 4 personnes :
- 1 filet mignon de porc (environ 600 g)
- 6 C à S de sauce teriyaki (épicerie asiatique)
- 1 grosse échalote

Après avoir dégraissé un peu votre filet mignon, le couper en médaillon.
Prendre un récipient à fond plat, puis faire la marinade ( sauce + échalote hachée finement) vous pouvez ajouter 1 C à S d'huile, ça évitera de mettre de la matière grasse dans la poêle
Y déposer les médaillons de porc bien à plat afin qu'il "marine". Couvrir puis mettre au réfrigérateur plusieurs heures (environ 6h), puis retourner les médaillons dans la marinade et laisser encore quelques heures (environ 6h).
Faites chauffer une poêle à sec ou mettre une légère touche de matière grasse, puis mettez vos médaillons à cuire, en les retournant régulièrement. Environ  5 à 7 min.
Servez sans attendre
c'est une recette que je fais la veille pour le lendemain


...


Courtoisie, respect, politesse et bonne humeur !
CAPTCHA Image [ Different Image ]


Speed recette est un moteur de recherche de recettes de cuisine. Vous trouverez sur notre site des liens vers plus de 140 000 recettes en provenance de milliers de blogs et sites culinaires.
Tous les sites que nous référençons sont contrôlés manuellement afin de garantir un maximum de qualité à nos visiteuses et visiteurs.
Depuis 2010 speedrecette.com a rendu service a des millions de visiteurs francophones. Vous trouverez ici des recettes faciles et rapides à réaliser et de tous les jours pour améliorer votre quotidien.
Si vous procédez un site de cuisine ou un blog recettes le plus vite possible !
Contact | Ajoutez votre site / blog | ©2010-2015 speedrecette.com | Agence web